mardi 2 décembre 2014

le mot de ma naissance, moi petit blog débutant autour de la calligraphie

Un blog pour quoi faire?

 Mes actualités calligraphiques sur la blogosphère... 

enfin,  une petite fenêtre

 A force de calligraphier, de disperser des écritures ça et là ça commence à faire pas mal de réalisations et de supports variés; le plus simple,pour les montrer,  c'est comme le conseille mon amie Catherine qui est toujours de bon conseil, "mais fais donc un blog!"






voilà c'est à partir de maintenant pour partager le fil de mes écritures, qui tracent mon itinéraire dans les lettres  à l'encre et à la peinture




 une sorte de journal informel lié, à la calligraphie et à toutes les images qui me touchent


je réserverai aussi un espace pour les autres sujets du jour, parce qu'on n'est pas monomaniaque non plus, il n'y a pas que les tâches d'encre dans la vie, il y a aussi la vie
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire