mardi 2 décembre 2014

Sites en lien avec mon activité

 *Les Chemins de l’Écriture

J'enseigne la calligraphie au sein de l'association Les Chemins de l'écriture, créée par Philippe Battesti à St Genis Laval. Nos activités sont en lignes sur le site de l'association

www.calligraphie-enluminure.org/

 * Atelier Mille feuille

En ce qui concerne mes activités de recherche et de projets, 
je les mène chez et avec Catherine Berger, relieuse créative et prête à toutes les aventures,
on trouve même nos petits carnets dans sa vitrine

millefeuille.surinternet.com/

https://www.facebook.com/pages/Millefeuille-Atelier-de-Reliure/242116669232056 


* LE forum de calligraphie 

par où tout a commencé pour moi
je n'ai plus autant de temps qu'avant pour y traîner, mais c'est une mine
il y a tout, et même des amis comme ma copine calligraphe Agathe, ou un Shadok calligraphe dans le Périgord aussi

http://www.encre-et-lumiere.com/forum/la-calligraphie-latine

*PINTEREST

la petite expo en ligne, et d'autres bibliothèques d'images classées , des amis aussi

galerie sur Pinterest


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire